En Drôme provençale, à quelques pas et tours de roues de sites remarquables, l’habitation nichée en zone verte protégée dispose de vastes espaces et d’un environnement qui vous accueillent pour un séjour emprunt d’authenticité, de saveurs de terroir et de quiétude.
Pascal et Agnès rénovent et améliorent continuellement cette propriété du 17 ème, ils vous reçoivent chez eux dans le  » Mas Draiòu de Travèsso » avec une infinie gentillesse, une écoute attentionnée et le souci constant de vous aider à réussir votre séjour. Pascal vous surprendra avec des découvertes et vous conseillera sur les activités de plein air, Agnès veillera à votre confort.
Les enfants ne sont pas en reste avec un assortiment de jeux et d’installations (agrès, balançoires, maison d’enfants, jeux d’adresses, Molki, Tyrolienne, vélos, draisienne, trottinette…et plein de jeux naturels mis en forme par leur imagination) pour leur plus grand plaisir !
Chênes truffiers, lavandes, muriers à soie, amandiers, fruitiers, plantes aromatiques sauvages et fleurs endémiques contribuent, dans un parc de quelque deux hectares, à votre repos et à votre détente.
Pour agrémenter mieux encore vos séjours et/ou vos vacances au cœur de cette Drôme Provençale si généreuse la propriété dispose d’une superbe piscine au sel de 11 mètres sur 5, équipée de bains de soleil, de mobilier en fer forgé, d’une douche solaire qui en font un délicieux cadre de détente dans un environnement provençale entre garrigues et truffières….
Les propriétaires développent leur environnement de vie dans le respect de l’utilisation raisonnée des ressources naturelles (matériaux naturels et écologiques, fourniture énergétique 100% renouvelable, traitement et économiseur l’eau, eau chaude sanitaire solaire, tri sélectif, compostage, eau du robinet 100% buvable….).
Moments précieux hors du temps en pleine nature, vous vous laisserez envouter et bercer par nombres plaisirs gastronomiques, sportifs et touristiques entre Provence et Ardèche.
La propriété se situe à 8 kilomètres de la sortie « Bollène » sud sur l’autoroute A7, proche de toutes commodités, au centre d’un secteur touristique  particulièrement riche.

logo lpo        logocle verte

Deux Offres d’hébergement « Combinable  » au Mas Draiou de Travèsso :

EcoGîte « Bafado » – La Lavande »
Accéder aux informations du gîte
EcoGîte  « Garrussièiro » – La Garrigue
Accéder aux informations du gîte